Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Español - Collège Alain
17 mars 2020

4èmes - Frida Kahlo: una vida entre arte y pasión

Nous avons à peine commencé cette séquence sur Frida Khalo.

Je vous remets donc le premier document avec les images sur Frida Kahlo et je vous laisse le soin de relire les phrases que nous avions marquées sur le cahier et d'apprendre le vocabulaire nouveau.

diapo_anticiation

Je vous mets ici le lien de la vidéo à regarder chez vous avec une fiche que nous avions commencée en classe et qu'il vous faudra finir de compléter pour jeudi 19 mars. Une correction sera en ligne ce jour-là.

Fiche_Frida_Kahlo_CO02

https://www.rtve.es/alacarta/videos/uned/uned-pensamientos-frida-kahlo/876997/

Pour la vidéo, vous devez commencer à 0:20sec et arrêter à 1:44min, puis reprendre à 2:05 jusqu'à la fin.

 

Je vous mets également la fiche sur le passé simple à la 3è personne du singulier. Vous devez l'apprendre par coeur.

le_pass__simple_topo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité