Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Español - Collège Alain
18 mars 2020

5èmes - Animales y animalitos (corrections)

CRUCIGRAMA_CORREGIDO

los_sentidos_corregido_futur_proche

Vous trouverez ici les corrections des deux exercices à faire pour aujourd'hui: les mots croisés et la fiche d'exercices.

Vous trouverez également la leçon sur le futur proche avec un exercice à faire pour demain. L'exercice n'est pas à me faire parvenir, une correction sera en ligne demain.

Je vous rappelle que vous devez également vous enregistrer en lecture du poème et me faire parvenir les audios.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous devez m'envoyer les documents à me faire parvenir (ici que l'audio de lecture du poème) sur mon adresse que vous trouverez à la fin du cahier d'espagnol ou sur Arsène, espace des classes, dossiers partagés, espagnol.
Répondre
S
bonjour, je ne sais pas comment envoyer des documents<br /> <br /> <br /> <br /> quand je clique sur l'onglet envoyer, je n'ai pas d'adresse mail du destinataire<br /> <br /> je suis perdue !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité